Bienvenue sur le site WPAC d'Atlantic Belgium

Calculez vous-même votre PEB

Quel est l’impact de l’isolation sur la consommation d’énergie d’une habitation?

Trias Energeticas préconise d’investir d’abord dans l’isolation, et puis seulement dans une pompe à chaleur. Ainsi, le besoin en chaleur baisse, et donc également la capacité requise pour la pompe à chaleur. La pompe à chaleur est donc plus avantageuse à l’achat et votre client consomme nettement moins.

L’investissement dans l’isolation est amorti très rapidement.

LORIA 

MEILLEUR SCORE PEB

MEILLEUR SCORE PEB -> NOTRE GAMME LORIA 

Les pompes à chaleur Loria : confort et consommation au premier plan ! Et cela ne se traduit pas seulement dans la pratique. Ces choix affirmés sont également récompensés en termes de performances énergétiques : le Loria donne de très bons résultats en ce qui concerne le niveau. Ces excellents scores permettent d’obtenir plus facilement une habitation quasi neutre en énergie (ou QZE, niveau E30), voire de descendre jusqu’à E20. Grâce à ce niveau E très peu élevé, vous bénéficiez – dans certaines régions – d’une réduction totale ou partielle sur votre précompte immobilier (pour les permis de bâtir de 2016 à 2018 inclus).

Chauffage central
Pour les permis de bâtir à partir de 2018, la norme PEB tient compte de la législation européenne en matière d'écoconception en ce qui concerne le chauffage. Plus que tout autre produit de notre gamme, la gamme Loria décroche les meilleurs résultats selon cette norme. Cette série est donc la plus indiquée pour optimiser le score de niveau E des constructions dont le permis de bâtir est délivré à partir de 2018, grâce notamment à la classe énergétique élevée. Pour les pompes à chaleur air/eau (qui produisent également de l'eau chaude sanitaire comme le Loria DUO et le Loria COMBI), la norme PEB tient compte de l'efficacité énergétique calculée à une température d'eau de 55 °C. L'efficacité de notre Loria peut atteindre 130 % (type 05) ! Associée à un système d’émission à basse température (régime 35-30 °C), notre pompe à chaleur air/eau Loria décrochera les meilleurs résultats, non seulement dans la pratique, mais également selon les exigences de la norme PEB.


Eau chaude sanitaire (ECS)
Les maisons sont de mieux en mieux isolées. Il va de soi que la consommation d'eau chaude sanitaire va avoir une influence croissante sur la consommation finale de la pompe à chaleur. La production d’ECS joue également un rôle majeur dans les résultats PEB. La gamme Loria offre une solution complète répondant aux exigences de la norme PEB, quels que soient les volumes consommés. La série Duo avec boiler intégré de 190l affiche une efficacité énergétique de pas moins de 130 %** ! Pour les plus grands consommateurs d’ECS, nous proposons un boiler de 300L (Combi 6-8-11) ou 500L (Combi 11): la série Loria Combi. Ces combinaisons peuvent également présenter une efficacité énergétique très avantageuse lors de la production d’ECS.

 

*Disponible à partir de 6/2019

**Volgens ErP-norm EU 811/2013

Raadpleeg onze andere websites - Consultez  nos autres sites web

Gamma warmtepompboilers / Gamme chauffes-eaux thermodynamiques

Gamma elektrische verwarming / Gamme chauffage électrique

Gamma elektrische boilers / Gamme chauffe-eau électriques

Promoties / Promotions

Onze dienstverlening / Notre service

Atlantic Belgium - Avenue du Chateau Jaco 1, 1410 Waterloo